T62 Mme AM D (31) MAI 2005

Après avoir subi une opération importante de l'estomac dont ma nervosité est responsable à 75%, diabétique avec un taux de sucre : 1,85 à 1,96 au réveil, alors que j'étais sous insuline 2 fois par jour plus 3 comprimés de dramicron 30mg le matin avec un régime alimentaire sans sucre. J'ai suivi la prescription d'un médecin hildegardien à savoir : épeautre 3 fois par jour, une cure de fenouil en comprimés pendant un mois. Une grande cure de 10 jours : 5 jours d'élixir de pivoine, 5 jours de vin d'hysope, plus à tous les repas 3 poudres : anthémis, pyrèthre, dictame racine poudre, galanga rouge.

Mon taux de sucre est descendu et s'est stabilisé à 1,04 à 0,94 à 0,85. Mon médecin traitant a supprimé l'insuline. Je ne prends plus que le diamicron. Je continue l'épeautre, les 3 poudres. Je mange sucré parfois du gâteau et du chocolat de façon raisonnable.

De plus avec l'épeautre je suis maintenant très calme, ce qui n'était pas mon habitude.

Je remercie la providence de m'avoir fait connaître ce qu'a préconisé Ste Hildegarde.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.