T66 Mme Françoise M (29) OCT 2005

Je pratique l'alimentation conseillée par Ste Hildegarde depuis un an.
Dans les trois premiers mois, j'ai constaté tout d'abord un amaigrissement de 4 kg, alors que j'avais déjà  perdu 4 kg avec beaucoup de difficultés en 10 mois.

Ayant souffert de la colonne vertébrale depuis l'enfance par une scoliose, puis une maladie de Scheuermann (dystrophie rachidienne traumatique de croissance) à l'adolescence, ensuite de par ma profession d'infirmière des lombalgies et sciatiques à répétition, malgré une hygiène de vie et de la gymnastique corrective au départ, douce ensuite, j'ai constaté la suppression radicale des douleurs et j'ai pu de nouveau dormir à plat dos, alors que je ne le pouvais pas depuis des années.
Ayant un terrain de faiblesse hépatique depuis mon enfance avec douleurs au foie, beaucoup de céphalées, de nausées spécialement au réveil, malgré une alimentation naturelle et céréalienne depuis 1978, les douleurs ont disparu ainsi que les nausées.
Juste avant la mise en pratique alimentaire, suite à une retraite-mono-diète à l'épeautre, il y a eu reprise de l'activité hormonale avec régularité.
Depuis un an toutes ces différentes améliorations sont durables. Depuis trois mois j'ai fait quelques écarts lors de rencontres familiales et fraternelles sans préjudice.
Je remercie Ste Hildegarde, Notre Seigneur et Notre Maman du ciel de m'avoir fait découvrir ces solutions.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.