T101 Mme Isabelle M (48) MARS 2010

Il y a trois ans j'ai eu des kystes aux ovaires dont certains d'un centimètre. J'ai passé du baume à la violette sur cette zone pendant au moins trois semaines matin et soir quelque fois dans la journée. Il m'est arrivé d'oublier. Malgré tout j'ai su lors de leur évacuation naturelle -excusez les détails- que c'était eux qui partaient. Donc je n'ai pas eu à subir d'opération . Maintenant je me dis que mieux vaut prévenir que guérir et qu'il m'arrive parfois de passer du baume au niveau des ovaires et ...sur les seins !. De plus, cette petite merveille après deux trois minutes redonne à la peau un aspect magnifique. Je soigne mes gerçures en deux jours ! De même je suis rousse et j'ai eu de terribles coup de soleil sur le visage dans ma jeunesse; j'ai 49 ans. Aujourd'hui des lésions de la peau apparaissent... la peau se crevasse, se dessèche. Rien n'y a fait sauf...Sauf le baume ! En 4 ou 5 applications, la lésion se cicatrise et ne bouge plus.

Je recommande ce baume à toutes les dames J'ai le regret de l'avoir connu trop tard. Il m'aurait permis de sauver une amie décédée d'un cancer du sein à cause de deux chimio thérapies qui l'ont plus achevée que guérie. Les médecins ont reconnu qu'ils y avaient été fort !... Elle a été emportée en 1 an et demi.

Donc je vous en supplie mesdames, pas d'hésitation. Vous avez là un remède magnifique et un produit de toilette remarquable.

Je me permets messieurs de vous signaler qu'après une pub ou plutôt une campagne à la télévision, une star de cinéma vous faisait remarquer qu'au lieu de lorgner les atouts des dames, vous devries vous soucier de vos bijoux de famille ! Le cancer des testicules fait de nombreuses victimes alors, prévenez plutôt que guérissez !

Pour ma part dès que j'ai une douleur suspecte et une inquiètude à certains endroits de mon corps, je n'hésite pas.

Voilà ma lettre est un peu longue, mais si mon témoignage peut sauver des vies ...

P.S. Dans un des livres écrits par le Dr Strehlow, il relatait l'expérience testée sur 50 patients atteints de kystes ou lésions. Après application régulière du baume à la violette, les 3/4 des patientes avaient vu les kystes disparaître ou réduits de moitié !

Je ne me gêne pas de faire connaître les produits d'Hildegarde et je donne votre adresse autant que je peux.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.