T85 Mme Marie-Françoise F (18) AOÛT 2007

M André CHERRIER, âgé de 70 ans, était soigné, depuis des années, pour de la goutte qui le faisait cruellement souffrir nuit et jour, et dont les traitements classiques lui apportaient bien des maux, dont des malaises. Après lecture des bienfaits des pierres précieuses, je lui conseillais de mettre une chrysoprase (10€90) dans sa chaussette le nuit, au niveau de la douleur et parallèlement d’entreprendre une cure de tisane de l’abbaye de Maylis, pour éliminer l’acide urique. Dès réception des produits, un mercredi soir, il commença le traitement..
Le samedi matin suivant, je téléphonait à son épouse, qui m’apprit que son mari ne souffrait plus du tout de son pied, que celui-ci, auparavant violet, avait dégonflé et repris une couleur normale…Voilà quatre mois que cette guérison a eu lieu en moins de trois jours… et sans rechute.

Chers amis, mille merci pour les bienfaits que vous nous apportez grçace à la médecine de Ste Hildegarde.

Liste des troubles : Goutte
Liste des produits : Tisane de l'abbaye de maylis (lépidium) , Chrysoprase
Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.