T74 Mme Catherine B (51) AOÛT 2006

A tous ceux qui ont des problèmes de thyroïde, je conseille l’utilisation du collier de cristal de roche et de la pointe de cristal de roche à laisser dans la cruche d’eau de source-eau qu’il faut consommer également pour les tisanes, les soupes- Chez moi l’hypothyroïdie s’installait et à mon âge, 43 ans, était à surveiller sérieusement et à traiter par des médicaments pour le restant de ma vie. Au bout de huit semaines d’utilisation du cristal de roche, les résultats de prise de sang étaient excellents. Remontée spectaculaire du taux d’hormone thyroïdienne. Ne pas oublier de recharger les pierres en les exposant au soleil. 

Pour les problèmes d’insomnies, et pour les douleurs (dans mon cas les épaules dues à des tendinites), je conseille tout simplement de dormir sur une peau de blaireau. Ça remplace facilement anti-douleurs et anti-inflammatoires. 

Et puis, après un changement progressif d’alimentation : j’ai d’abord remplacé tout les féculents par l’épeautre (grains, égrugé, flocons, pain). J’ai éliminé tous les aliments déconseillés et je privilégie tous les jours les aliments recommandés par Ste Hildegarde et grâce à quelques remèdes de Ste Hildegarde, au bout de six mois seulement, je suis en bien meilleure santé. Je ne prends plus de magnésium, calcium, anti-inflammatoires naturels ni plantes pour le sommeil.

Beaucoup de problèmes de santé s’atténuent progressivement. Mon témoignage est trop court pour expliquer toutes les améliorations. J’y ai gagné aussi en énergie.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.