T86 Mme Hélèna M (49) OCT 2007

Marie, 2 ans et demi, souffrait depuis plus d’un an d’une forme d’eczéma sur le crâne. J’avais l’habitude chaque jour de lui appliquer une crème vendue en pharmacie qui la soulageait sans la guérir. Un jour j’ai essayé de lui faire un shampoing à la rose, résultat immédiat: sa peau est redevenue saine, spectaculaire.

Ma peau était toujours très marquée (rougeurs, boutons, points noirs) et me faisait très mal surtout l’hiver. Depuis que j’utilise le lait virginal, le masque purifiant, le gommage facial, la crème fleur de lys et l’Apiderm, sans oublier le galanga en gélule et lagate autour du cou, ma peau a vraiment changée elle est devenue lumineuse, plus uniforme et les rougeurs ont disparus. Je prends également de l’Habermus au petit déjeuner, cela rend ma peau encore plus nette et lumineuse.

Grâce au galanga mes règles longues et très douloureuses avec perte de nombreux caillots sont devenues indolores et ne durent plus que 4 jours, les caillots ont disparu, cela m’a permit d’arrêter de prendre la pilule qui était la seule chose qui marchait. Le seul danger que présentent tous ces produits c’est que si on les essaye une seule fois on ne peut plus s’en passer!

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.