T81 Mme Jacqueline C (87) FEV 2007

Bientôt cinq mois que je pratique lalimentation conseillée par sainte Hildegarde et je peux vous assurer que ma vie a changé. Je remercie Dany, ma belle-sœur qui m’a fait connaître vos produits.

Je vous avoue franchement qu’au départ j’étais un peu sceptique. Puis en septembre 2006 un gros problème dentaire. D’abord des douleurs sous une couronne, mes dents sensibles au chaud et au froid, et finalement, quand je n’ai plus pu supporter les douleurs je suis allée consulter mon dentiste. Bilan: deux abcès sous la couronne. Traitement par antibiotiques puis extraction de la couronne et des racines restantes. Malheureusement à la suite de cette infection que j’avais supportée trop longtemps j’avais l’impression que toutes mes dents me faisaient mal de même que les gencives. Malgré les bains de bouche et les antalgiques j’avais toujours très mal. C’est alors que j’ai testé le vin à la cendre de bois de vigne. Et mon scepticisme a été balayé d’un coup! Mes douleurs ont diminué dès le deuxième jour de traitement et au bout de quatre jours je ne souffrais plus. Depuis j’utilise régulièrement ce «dentifrice» et j’en suis très satisfaite.

Parallèlement à cela je mange du pain d’épeautre que je fais moi-même et je privilégie les aliments conseillés par sainte Hildegarde ainsi que les compléments alimentaires (galanga, fenouil, poudre en prévention des infections virales, tisane de Maylis etc.)

Moi qui avais des douleurs aux genoux et aux pieds je prends à nouveau plaisir à me promener avec mon chien. Pour remercier sainte Hildegarde, notre seigneur et la très sainte vierge Marie, j’essaie de faire partager mes satisfactions.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.