T108 Mme Catherine M (60) NOV 2011

Fin juin j’ai donné de l’achillée millefeuille à une amie qui se faisait opérer d’un cancer de l’utérus (ablation de l’utérus). Le chirurgien était étonné de pouvoir lui enlever les fils le jour de sa sortie de l’hôpital! Mon amie me disait qu’on devrait prescrire de l’achillée systématiquement!

Le baume à la violette fait merveille sur toutes les cicatrices qu’il efface. J’en ai donné à ma sœur qui souffrait depuis longtemps d’une cicatrice douloureuse après ablation d’un grain de beauté (on aurait dit qu’il y avait de l’eau en coussin sous la peau). Dès la première application du baume ma sœur a été définitivement soulagée.

Le jaspe rouge a soulagé la sciatique invalidante d’une dame que je connais (elle a gardé la pierre 1 mois collée au sparadrap et en a été récompensée). Pour moi le jaspe rouge soulage les petites crise de sciatique lorsque j’en ai, et régule immédiatement mon rythme cardiaque si j’ai de la tachycardie, lorsque je bois trop de café…

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.