T117 M. Jean-Jacques A (85) SEPT 2012

Liliane mon épouse a eu un triple pontage à 74 ans, depuis pas moins de 7 médicaments chimiques par jour dont le Tahor, statine qui «bouffe» les muscles. Je la voyais dépérir et souffrir de partout, claudication, digestion, sommeil, stress, déprime et j’en passe. Suite à tout cela elle vient de subir une embolisation pour rupture d’anévrisme. En début d’année j’ai décidé de l’amener chez des amis en Bretagne en lui cachant ses médicaments et lui laissant simplement la petite dose de Kardéjic. J’ai eu la chance de pouvoir appeler un ami médecin biologiste (…) et lui expliquer ce que j’avais osé faire : supprimer six médicaments sur sept à Liliane, en lui donnant les noms et contre-indications de ces médicaments. A ma grande surprise il m’approuva et me conseilla vivement de prendre 2 fois 2 gélules de galanga et en cas de douleur et oppression cardiaque de mettre sous la langue un comprimé de ce même produit.

A 78 ans elle ne risquait pas grand-chose à essayer. Il lui conseilla aussi de prendre de l’Oméga 3 ainsi que des prescriptions homéopathiques, marcher tous les jours, faire un régime à dominante végétarienne, respiration contrôlée, avec méditations et prières. Et bien je peux vous confirmer qu’après 4 mois de prise de galanga elle se porte bien et a récupéré un certain nombre de facultés, ne souffre plus de ses contractions douloureuses le soir dans la poitrine et le bras gauche.

A chaque prise elle ressent un bien être instantané. Pour compléter le traitement le docteur (…) lui a conseillé pour la microcirculation dans les jambes la location d’un appareil allemand Bemer. Je trouve que, après un triple pontage suivi d’une double fracture de la cheville, anévrisme au cerveau et chute (due aux médicaments chimiques) valait bien l’expérience du galanga à 78 printemps.

Encore merci pour ce merveilleux produit naturel sauveur de vies. Le poids des maux, le choc du résultat.

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.