Inauguration

Le 11 juin 2016, a eu lieu l'inauguration et une "portes ouvertes" aux Jardins de Ste Hildegarde, (au coeur du Périgord noir).

C'est environ 300 personnes que nous avons eu la joie d'accueillir sur notre nouveau site venus des quatre coins de France : de la Bretagne, de la Moselle, des Pyrénées, du var, du Massif Central, du Bordelais des Charentes et bien sûr des départements limitrophes, Lot, Lot et Garonne, Corrèze, Limousin.Beaucoup d'amis de sainte Hildegarde, des thérapeuthes Hildegardiens fidèles, des voisins sympathisants.

Ce fut pour nous l'occasion de présenter cette première réalisation en France d'une activité entièrement dédiée à la sélection, la transformation, le conditionnement, la fabrication, de produits pour la santé conseillés par Ste Hildegarde de Bingen.Installation conçue pour stocker les produits issus de l'Agriculture Biologique avec chambre froide de 400m3.

Nous avons eu l'honneur de la visite de M Germinal PEIRO député de la Dordogne et président du conseil départemental, Mme PISTOLOZZI conseillère générale et suppléante de M PEIRO, M Benjamin DELRIEUX conseiller régional, de M Jean-Jacques de PERETTI maire de Sarlat, de M Michel RAFALOVIC président de la Communauté de communes de la Vallée de la Dordogne, et plusieurs maires des environs M Christian LEOTHIER maire de Belvès...Le Dr WIGHARD STREHLOW et son épouse Karin nous ont fait l'amitié de nous rendre visite ce jour là. Ils ont fait le déplacement Allensbach-Coux et Bigaroque (plus de 1000kms), un encouragement considérable pour nous, pour aller de l'avant !

Sur la photo de gauche à droite: de dos M Claude DELPECH, en face M Germinal PEIRO, M Jean-Jacques de PERETTI, M Michel RAFALOVIC, Dr Wighard STREHLOW, Mme Marie France DELPECH.