FOIRE AUX QUESTIONS

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver une réponse dans notre FAQ ou utiliser la liste des questions.




Comment puis-je savoir comment utiliser les produits ?
Le mode d’emploi des produits est généralement indiqué sur l’emballage (sauf produit multi usage comme de la cannelle par exemple).
Nos compléments alimentaires sont étiquetés avec des indications précises et des doses journalières recommandées.
En revanche la réglementation ne nous permet pas d’alléguer, c'est-à-dire que nous n’avons pas le droit d’écrire sur les produits ce qu’en a dit sainte Hildegarde, ni de faire de lien direct avec ses écrits.
En conséquence si vous voulez en savoir plus et vivre pleinement les conseils de santé et de bien-être livrés par sainte Hildegarde, il vous faudra forcément faire l’acquisition d’un livre ou deux.
Le duo de départ idéal selon nous étant « Prévention et guérison des maladies » et « L’art de guérir par l’alimentation » du docteur W. Strelhow.

Si vous souffrez d’une pathologie particulière nous ne pouvons que vous encourager à :

- Consulter votre médecin traitant pour avoir ses conseils, faire les analyses nécessaires et avoir un diagnostic. Il vous dira ce que vous pouvez manger ou non en fonction de votre pathologie et surveillera l’évolution de votre maladie.

- Consulter un médecin ou naturopathe spécialisé dans les conseils de sainte Hildegarde qui vous conseillera au plus juste sur les produits à consommer et la façon de les intégrer à votre traitement habituel (liste non exhaustive ici : thérapeutes).

Il vous appartient de faire bon usage des plantes, épices et compléments alimentaires et de ne pas dépasser les doses normales dans le cadre d’une alimentation équilibrée, Les Jardins de sainte Hildegarde ne sauraient être tenus pour responsables d’une mauvaise utilisation de leurs produits.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.