T189 M.HENRI D (46) JANV 2019

J'ai été par le passé extrêmement fatigué et très sensible - je ne le savais pas - à la mauvaise qualité de ma nourriture.
Notamment le matin si j'avais le malheur de céder à la tentation d'un petit déjeuner (pain de boulangerie + bol de thé) j'étais absolument sûr d'avoir les jambes coupées juste après avec une extrême fatigue qui m'obligeait à retourner me coucher.
J'ai pris conscience de ma possible intolérance au gluten. J'ai alors commencé à acheter de la farine de petit épeautre pour fabriquer moi-même mes galettes et pour ne plus avoir à acheter du pain en boulangerie.
Au bout d'un an où je ne consomme plus que ce pain au petit épeautre (ste Hildegarde) je ne suis plus intolérant. Je peux, occasionnellement, manger du pain et des céréales modernes sans éprouver une énorme fatigue.
Je suis heureux de pouvoir témoigner aujourd'hui pour pouvoir aider, je l'espère, d'autres personnes à retrouver une meilleure santé.
Merci aux Jardins de sainte Hildegarde de leur entreprise qui s'apparente pour moi à une oeuvre de bienfaisance!
Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.