T203 Mme MT (31) Mars 2021

Bonjour, 

J'ai découvert vos produits et votre site récemment. Ma fille de 20 ans a une lésion sur le nez qui est apparue il y a quelques mois. Les résultats de la biopsie ont révélé une tumeur bénigne de type trichoépithéliome. C'est rare, et dans de rares cas cela peut se compliquer. On lui a proposé de l'opérer  pour éviter tout risque de complication future (ce qui évidemment m'a créé une grande appréhension). 

J'ai acheté le livre sur les maladies de peau inspiré de Sainte Hildegarde, puis trouvé en cherchant sur internet votre site.
J'ai acheté le baume à la violette, ma fille en met 2 fois par jour depuis 3 mois.
Cela ne mange pas de pain me suis-je dit...A force de mettre ce baume 2 fois par jour sur la lésion, elle s'est effacée progressivement. 

Aujourd'hui, elle a quasiment disparu et le spécialiste dermato que nous avons vu récemment nous a dit qu'il ne fallait pas opérer, juste surveiller la zone tous les ans. Je considère que c'est un miracle (nous avons beaucoup prié... et respecté patiemment les conseils d'application de la crème).

Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.