T 208 Alain C (44) Mai 2021

Je souffrais d’asthme depuis 15 ans et faisais partie des asthmatiques « ordinaires ».
 Depuis la pandémie, on m’a demandé de porter un masque sur mon lieu de travail, ce qui m’a causé, dans les semaines qui ont suivi, des problèmes respiratoires énormes.

 Je ne pouvais plus monter une petite côte sans m’arrêter par essoufflement (à 55 ans).

 Je m’en suis remis difficilement. Puis de nouveau port du masque et je suis retombé malade le lendemain pour une période de crise qui ne fit qu’empirer !

 Au bout de 2 mois j’étais dans un état pitoyable, je n’avais plus de poumon !

 J’ai prié Notre Seigneur en lui disant que s’il ne faisait rien j’allais mourir en ayant jamais eu le virus de la pandémie !!

 Je crois qu’il a eu pitié de moi en me m’étant entre les mains le manuel de médecine de Sainte Hildegarde dans lequel j’ai lu, p73, « Qui souffre des poumons doit boire du lait de chèvre et il sera guéri ».

 Les résultats avec le lait, le fromage de chèvre et l’élixir de scolopendre semblaient tarder mais l’amélioration a fini par arriver.

 Un vrai miracle !!

 Au bout d’un mois et demi, j’ai bien récupéré physiquement. Quel plaisir de pouvoir respirer normalement et pouvoir remonter sur un vélo !

 Gloire à Dieu et merci à Sainte Hildegarde.
 Merci à toute l’équipe pour le bien que vous nous faites.

Liste des troubles : Remerciements, Poumons
Liste des produits : Lait de chèvre - brebis, Elixir de scolopendre
Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.