T38 Mme Marcelle G (95) SEPT 2003

J’utilise régulièrement des produits « Hildegarde » et j’essaie de pratiquer ses conseils, que je trouve dans les livres que je possède sur ses écrits.
Quatre produits m’ont apporté un soulagement évident :

-Les biscuits à l’or, que j’utilise annuellement depuis 1993, les douleurs de sciatique et autres douleurs similaires disparaissent en ce qui me concerne pour des mois, et chaque fois que je refais une cure d’or. Une arthrose du bas du dos qui commençait, elle aussi, à se manifester douloureusement, ne me fait plus souffrir. J’ajoute un détail qui, à mon avis, est déterminant pour l’efficacité des produits d’Hildegarde : la prière et la foi, je crois que tout du moins cela augmente l’efficacité.

-La poudre de géranium : Soulage et fait disparaître mes problèmes de rhume, et semble les raréfier.

-Deux semelles de blaireau : que j’utilise après les avoir chauffées sur le radiateur, posées sur mes yeux ou contre mes oreilles le soir au moment du coucher. Que je sois souffrante ou pas à ces endroits, cela m’apporte repos et soulagement. Je n’ai pas recours, ou très rarement, à des produits plus « hard » tels antibiotiques.

-La pommade à la violette qui apporte un soulagement immédiat et très efficace. La mamie que je suis l’utilise beaucoup pour les petits enfants, pour les bobos réels... ou imaginaires ?

J’utilise bien d’autres produits. Leurs effets sont certains, mais comment prouver des maladies que les produits on empêché d’apparaître ? !
Pour finir, merci à Ste Hildegarde d’avoir exaucé ma prière : que les produits « Hildegarde » continuent à être fabriqués, vendus, et que sa spiritualité se répande.
Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.