T 223 Christiane AP (64) Avril 2022

Je souhaite vous dire une très grand MERCI. 

D'abord merci à notre chère Sainte Hildegarde,  pour sa Sagesse, ses infinies compétences et connaissances pour notre bien-être.  

Merci à vous tous pour vos précieux conseils et la qualité des produits,  plantes, épices,  pierres,  etc...

Je parlerais en particulier du Galanga que je prends tous les jours pour mes problèmes circulatoires et qui me fait grand bien, notamment pour mes jambes douloureuses.  Je parlerais également de la poudre de Dictame pour mon cholestérol.  Le taux n'était pas élevé mais ça m'ennuyait moralement surtout.  Depuis le taux est stable et mon esprit apaisé. Sans parler des bienfaits collatéraux ! 

Et enfin je parlerais des bienfaits du bouillon de pied de veau pour aider à la consolidation de ma fracture dans le bassin.  En 2 mois très belle consolidation,  je commence à marcher assez facilement,  les radios sont encourageantes. 

Sans parler juste pour le plaisir des épices qui agrémentent nos repas et me permettent de faire un pain d epice dont mon entourage se régale. 

Merci encore et encore.  Puissions nous continuer longtemps à prendre soin de notre santé et de notre bien-être avec ce que la nature et son Créateur nous offre chaque jour.  

Liste des troubles : Remerciements, Cholestérol, Bien être général
Liste des produits : Galanga, Dictame
Retour à la liste des témoignages
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, ainsi que l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et améliorer votre expérience utilisateur.