Du 11 au 18 septembre 2024 Retraite en Alsace (67) et Pèlerinage à EIBINGEN en ALLEMAGNE –

En colaboración con JSH

 Retraite spirituelle avec mono-diète selon Sainte Hildegarde suivie du Pèlerinage à EIBINGEN pour fêter Sainte Hildegarde.

Dans le cadre magnifique du Foyer de Charité d’Alsace et son parc classé «remarquable», au pied du Mont st Odile :

Retraite co-organisée par les membres du Foyer de Charité et Les Jardins de Sainte Hildegarde,  prêchée par le Père Jean-Eudes RENAULT sur le thème «Acquiers la paix et des milliers autour de toi trouveront le salut » (St Séraphim de Sarov) avec monodiète selon Sainte Hildegarde», en présence de Marie-France et Claude DELPECH.

Expérience de mono-diète selon l’esprit de Sainte Hildegarde à l’épeautre bio et non hybridé des Jardins de Sainte Hildegarde pendant toute la session.

Sur le plan de la santé et des conseils suivant Ste Hildegarde, Marie-France sera à vos côtés.

La monodiète à l’épeautre proposée pour la première fois dans ce  Foyer de Charité il y a plus de 20 ans, va vous aider à vous libérer de toxines de façon douce, pour plus de santé, de légèreté et de joie de vivre, venez partager cette belle expérience à la fois sur les plans physique et spirituels.

La retraite est suivie du Pèlerinage à EIBINGEN (départ en bus depuis le Foyer de Charité), participation aux cérémonies pour la fête de Sainte Hildegarde le 17 septembre (traduction française simultanée).

 

Renseignements et Réservation auprès du Foyer : 03 88 48 14 00

S’inscrire directement sur le site du Foyer de charité

 

Otros noticias para descubrir ...