CANCER ET INSUFFISANCE IMMUNITAIRE 205 pages, format L11.5xH18 cm Dr Wighard Strehlow

CANCER ET INSUFFISANCE IMMUNITAIRE
205 pages, format L11.5xH18 cm
Dr Wighard Strehlow

Les conseils de Sainte Hildegarde en pratique
Guérir de façon alternative / Guérison par la méditation

4éme de couverture :
La médecine de Sainte Hildegarde est indépendante de tout phénomène de mode et pratiquée alternativement pour soigner et guérir de nombreuses maladies, y compris celles qu'on appelle souvent les maladies chroniques, c'est à dire celles qui sont incurables.
Contracter ou non un cancer dépend essentiellement d'une alimentation et d'un mode de vie sains.
On ne doit jamais attendre que la maladie se déclare, il faut combattre le cancer le plus tôt possible, dans la phase de 'précancérose'.
Nous découvrons dans ce livre comment Sainte Hildegarde décrit le milieu favorable à la maladie où peuvent se développer les agents infectieux du cancer.
Si nous tenons compte des signes d'alarme précoces indicateurs d'une 'précancérose', nous pouvons encore influencer le système immunitaire de notre corps par une purge des intestins et un assainissement des 'sucs'.
Le cancer n'a plus alors aucune chance de se déclarer.
Le 'saut du cancer', des intestins dans le sang, rend les agents infectieux oncogènes malins. Ils pénètrent les cellules du corps et attaquent les gènes confinés dans le noyau cellulaire. Aucune cellule n'est épargnée par cette agression, sauf celles qui sont protégées par une alimentation à base d'épeautre...'

CANCER ET INSUFFISANCES IMMUNITAIRES

Réf. L0088 En stock

Prix : 18,90 €




CANCER ET INSUFFISANCE IMMUNITAIRE
205 pages, format L11.5xH18 cm
Dr Wighard Strehlow

Les conseils de Sainte Hildegarde en pratique
Gu de fa alternative / Gu par la m

4 de couverture :
La m de Sainte Hildegarde est ind de tout ph de mode et pratiqu alternativement pour soigner et gu de nombreuses maladies, y compris celles qu'on appelle souvent les maladies chroniques, c'est dire celles qui sont incurables.
Contracter ou non un cancer d essentiellement d'une alimentation et d'un mode de vie sains.
On ne doit jamais attendre que la maladie se d il faut combattre le cancer le plus t possible, dans la phase de 'pr
Nous d dans ce livre comment Sainte Hildegarde d le milieu favorable la maladie o peuvent se d les agents infectieux du cancer.
Si nous tenons compte des signes d'alarme pr indicateurs d'une 'pr nous pouvons encore influencer le syst immunitaire de notre corps par une purge des intestins et un assainissement des 'sucs'.
Le cancer n'a plus alors aucune chance de se d
Le 'saut du cancer', des intestins dans le sang, rend les agents infectieux oncog malins. Ils p les cellules du corps et attaquent les g confin dans le noyau cellulaire. Aucune cellule n'est par cette agression, sauf celles qui sont prot par une alimentation base d'

Nous vous proposons aussi..