LA GUÉRISON DU CORPS ET DE L'ESPRIT SELON HILDEGARDE DE BINGEN 325 pages, format : L15 x H21 cm Dr Wighard Strehlow

LA GUÉRISON DU CORPS ET DE L'ESPRIT SELON HILDEGARDE DE BINGEN
325 pages, format : L15 x H21 cm
Dr Wighard Strehlow
Édition Guy Trédaniel

Les conseils de Sainte Hildegarde en pratique
A tous ceux qui cherchent à améliorer la qualité de leur vie ce livre donnera les directives nécessaires.

4éme de couverture :
Le livre de Wighard Strehlow, entièrement fondé sur la thérapeutique psychophysique de Hildegarde de Bingen, nous révèle les extraordinaires forces de vie et de guérison inhérentes à l'âme humaine, des forces capables de prévenir les maladies, voire de les guérir, de nous apporter la santé au sens vrai et le bien-être profond.
Hildegarde de Bingen, dont l'oeuvre est d'une sagesse stupéfiante, prend en compte les connexions complexes entre le corps et l'âme. Elle nous apprend que tout dysfonctionnement d'ordre psychique ou physique est porteur d'un message, que derrière chaque maladie il y a des forces de vie insoupçonnées. Elle nous apprend à comprendre le sens derrière l'apparent non-sens, à voir le bien derrière le mal, à transformer le négatif en positif.

LA GUERISON DU CORPS ET DE L ESPRIT

Réf. L0095 En stock

Prix : 22,50 €




LA GU DU CORPS ET DE L'ESPRIT SELON HILDEGARDE DE BINGEN
325 pages, format : L15 x H21 cm
Dr Wighard Strehlow
Guy Tr

Les conseils de Sainte Hildegarde en pratique
A tous ceux qui cherchent am la qualit de leur vie ce livre donnera les directives n

4 de couverture :
Le livre de Wighard Strehlow, enti fond sur la th psychophysique de Hildegarde de Bingen, nous r les extraordinaires forces de vie et de gu inh l' humaine, des forces capables de pr les maladies, voire de les gu de nous apporter la sant au sens vrai et le bien- profond.
Hildegarde de Bingen, dont l'oeuvre est d'une sagesse stup prend en compte les connexions complexes entre le corps et l' Elle nous apprend que tout dysfonctionnement d'ordre psychique ou physique est porteur d'un message, que derri chaque maladie il y a des forces de vie insoup Elle nous apprend comprendre le sens derri l'apparent non-sens, voir le bien derri le mal, transformer le n en positif.