BAUME A LA VIOLETTE BIO 50 ML

BAUME A LA VIOLETTE BIO 50 ML

Baume à la violette


Ce baume correspond à une recette originale de sainte Hildegarde.
Le corps gras agit en tant que conducteur des principes actifs contenus dans les plantes.

Vous pourrez trouver toutes les indications relatives à ce baume dans les nombreux livres de sainte Hildegarde ou consacrés à l'approfondissement de son œuvre.

Selon ses écrits, la violette se trouve « entre le froid et le chaud », sa coloration est discrète et elle pousse grâce à la douceur et à la légèreté de l'air. Les passionnés de sainte Hildegarde pourront se référer au chapitre du livre « Physica » consacré à la violette pour s'en remémorer tous les bienfaits.
La rose possède de remarquables qualités si bien qu'elle augmente les propriétés de tous les produits de beauté et des onguents auxquels elle est ajoutée.
Nous pouvons bénéficier pleinement de ses nombreuses propriétés à la fois par le biais de la peau mais aussi par l'odorat grâce à son agréable parfum qui réjouit le cœur.

Principaux ingrédients bio actifs :

- La violette : contient des mucilages, des saponines, des acides organiques, de l'irone et de la violamine et une essence caractéristique. Elle élimine les impuretés de la peau et la protège des dangers du soleil. C'est une fleur très précieuse pour diverses préparations chez sainte Hildegarde.

- Le tilleul : Les fleurs de cet arbre apportent une huile essentielle caractéristique et du farnesol, principes actifs émollients très apaisants.

- La rose : contient de l'huile essentielle, des flavonoïdes, de la vitamine C et des oligo-éléments. Ces substances aident à retrouver de l'elasticité et la jeunesse des zones les plus délicates comme le contour des yeux, le décolleté et les seins. Les précieux anti-oxydants de cette fleur protègent la peau des radicaux libres.

Du fait de leur composition naturelle, pour l'usage des produits de la ligne Viriditas :

Il est possible d'observer de légères variations d'aspect, de textures et d'arômes d'un lot à un autre, les qualités des produits n'en sont pas affectées, cela vient simplement du fait qu'aucun produit chimique n'est utilisé pour les amalgamer.
Ces variations sont propres aux variations naturelles des végétaux.

Composé Phyto-aromatique :

Ingrédients : Butyrospermum parkii butter* · Tilia cordata flower extract* and Helianthus annuus seed oil* · Viola odorata flower/leaf extractº · Parfum* · Rosa damascena flower oil* · Geraniol^ · Linalool^ · Citral^ · Farnesol^
*issu de l'agriculture biologique
°issu de cueillette sauvage
^issu d'huiles essentielles naturelles

(En Français : Beurre de karité*· extraits de fleurs de tilleul à petites feuilles* et huile de graines de tournesol*· extraits de fleurs et de feuilles de violette odorante°· Parfum*· huile de rose de damas· Geraniol^ · Linalool^ · Citral^ · Farnesol^)

Mode d'emploi :

- Appliquer deux ou trois fois par jour sur la zone de votre choix et faire de doux massages circulaires.
Attention : ne pas appliquer sur une plaie ouverte.

BAUME A LA VIOLETTE 50G

Réf. B0017 En stock

Prix : 23,20 €




BAUME A LA VIOLETTE 50 ML

Baume la violette


Ce baume correspond une recette originale de sainte Hildegarde.
Le corps gras agit en tant que conducteur des principes actifs contenus dans les plantes.

Vous pourrez trouver toutes les indications relatives ce baume dans les nombreux livres de sainte Hildegarde ou consacr l'approfondissement de son oeuvre.

Selon ses la violette se trouve entre le froid et le chaud sa coloration est discr et elle pousse gr la douceur et la l de l'air. Les passionn de sainte Hildegarde pourront se r au chapitre du livre Physica consacr la violette pour s'en rem tous les bienfaits.
La rose poss de remarquables qualit si bien qu'elle augmente les propri de tous les produits de beaut et des onguents auxquels elle est ajout
Nous pouvons b pleinement de ses nombreuses propri la fois par le biais de la peau mais aussi par l'odorat gr son agr parfum qui r le coeur.

Principaux ingr actifs :

- La violette : contient des mucilages, des saponines, des acides organiques, de l'irone et de la violamine et une essence caract Elle les impuret de la peau et la prot des dangers du soleil. C'est une fleur tr pr pour diverses pr chez sainte Hildegarde.

- Le tilleul : Les fleurs de cet arbre apportent une huile essentielle caract et du farnesol, principes actifs tr apaisants.

- La rose : contient de l'huile essentielle, des flavono de la vitamine C et des oligo- Ces substances aident retrouver de l'elasticit et la jeunesse des zones les plus d comme le contour des yeux, le d et les seins. Les pr anti-oxydants de cette fleur prot la peau des radicaux libres.

Du fait de leur composition naturelle, pour l'usage des produits de la ligne Viriditas :

Il est possible d'observer de l variations d'aspect, de textures et d'ar d'un lot un autre, les qualit des produits n'en sont pas affect cela vient simplement du fait qu'aucun produit chimique n'est utilis pour les amalgamer.
Ces variations sont propres aux variations naturelles des v

Compos Phyto-aromatique :

Ingr : Butyrospermum parkii butter* Tilia cordata flower extract* and Helianthus annuus seed oil* Viola odorata flower/leaf extract Parfum* Rosa damascena flower oil* Geraniol^ Linalool^ Citral^ Farnesol^
*issu de l'agriculture biologique
de cueillette sauvage
^issu d'huiles essentielles naturelles

(En Fran : Beurre de karit extraits de fleurs de tilleul petites feuilles* et huile de graines de tournesol* extraits de fleurs et de feuilles de violette odorante Parfum* huile de rose de damas Geraniol^ Linalool^ Citral^ Farnesol^)

Mode d'emploi :

- Appliquer deux ou trois fois par jour sur la zone de votre choix et faire de doux massages circulaires.
Attention : ne pas appliquer sur une plaie ouverte.