GOMMAGE VEGETAL FACIAL ET CORPOREL IRIS

Réf. 508 Produit en stock

Prix : 24,60 €




GOMMAGE VÉGÉTAL FACIAL ET CORPOREL VIRIDITAS 50G

Indications :

- Rafraîchit et purifie la peau
- Réduit la rugosité de la peau
- Nettoie la peau sans l'utilisation de détergents
- Traitement avant épilation
- Fournit une meilleure uniformité du bronzage
- Lifting Biologique du corps
- Tâches de la peau



Gommage Végétal facial et corporel : Renouvelle et adoucit - tous types de peaux

Cette poudre micronisée de racine d'Iris est un excellent traitement d'hygiène et de beauté qui adoucit et régénère la peau.
Pour obtenir un gommage multifonctionnel : mélanger la poudre d'Iris avec du Lait Virginal Viriditas ou bien de l'huile sésame-vanille Viriditas.
Cette préparation est utilisée pour nettoyer la peau du visage et du corps de façon naturelle et écologique. Ce gommage est particulièrement indiqué pour les peaux sensibles aux agents tensioactifs des savons.

Sainte Hildegarde dit justement que toute la verdeur de l'iris se trouve dans sa racine et qu'elle est très utile pour le soin du visage, mais aussi pour d'autres parties du corps pour avoir une peau douce, un teint frais et agréable.
Il existe plusieurs recettes à base racines d'iris pour la beauté et le bien être.


Principaux ingrédients bioactifs :

- L'Iris : Apporte de huile essentielle et des minéraux iridoïdes et flavonoïdes. Ces principes actifs purifient et renouvellent la peau.

Composés Phyto- aromatiques :

Le parfum de cette racine dégage de douces notes irisées avec des nuances de violette. Ce parfum transmet à travers la peau et l'odorat, un sentiment réconfortant.

Ingrédients :

Iris florentina root powder°
° Issu de la cueillette sauvage

(En Français : Poudre de Racine d'Iris)

Mode d'emploi :

Selon votre type de peau et l'effet souhaité, le Gommage Végétal Facial et Corporel se mélange soit avec le Lait Virginal Rosée de Lys, soit avec une huile de soin parmi: l'huile corporelle au germe de blé et à l'orange Viriditas, l'huile solaire sésame- vanille Viriditas ou l'huile douceur massage Viriditas.

Pour le visage on dose à raison d'une cuillère à café de gommage et quelques gouttes de liquide jusqu'à obtenir une pâte molle.
Pour le corps il suffit d'adapter la quantité de préparation à la zone que vous souhaitez traiter.

Appliquer ce mélange sur la peau. Masser et humidifier la peau avec de l'eau tout au long du processus. Retirer à l'eau tout en massant.